Somewhere on Earth

Les Silver Roosters c’est l’addition de plusieurs personnalités qui convergent toutes vers le même objectif: jouer de la musique et, mieux, jouer notre musique…Cette passion commune n’en n’exclue pas pour autant les autres, plus personnelles et toutes aussi intéressantes… Thierry PITREY notre saxophoniste (entre autre) préféré,  en est un bel exemple. Cet amoureux passionné de l’environnement, de la musique et plus généralement de la nature nous invite à la découvrir avec un regard original et diaboliquement actuel, laissez-vous emporter: http://pitrey-thierry333.e-monsite.com/

Le Temps d’une Bière

En cette période trouble, être musicien est compliqué alors si vous ne pouvez pas venir au musicien il viendra à vous.

C’est le principe du temps d’une Bière, trois/quatre morceaux de blues et/ou rock en live sur Facebook -@thesilverroosters avec une petite causerie pour faire passer le tout…c’est simple et c’est court…et c’est tous les deux jours à 18h30…le premier a eu lieu le 28 mars… 

Merci à tous…

Avec un peu d’avance….et avec tous nos remerciements aux personnes qui nous ont suivi cette année, à celles qui auraient voulu mais qui n’ont pas pu, à celles qui n’ont pas pu, à celles qui n’ont pas voulu, à toutes celles qui n’osent pas et à toutes celles qui s’en foutent royalement de nous.
Nous n’évoluons pas dans une ambiance de fête mais nous faisons tout pour…Keep On Rockin’ my friends

Noël avant l’heure…

C’est Noël avant l’heure, dernière apparition 2019 des Silver Roosters ce samedi 7 décembre à partir de 18h pour un apéro concert bien au chaud avec du blues, du rock et des slows pour emballer…ce sera au Courbet à Hermanville sur Mer (14)…Keep On Rocklin’ my friends….

The Gut’s Music Night

Impossible de contester le haut niveau technique et artistique des différents clips et autres teasers mis en ligne par les groupes de zik amateurs. Les Silver Roosters, pour rester dans la course folle à la reconnaissance, ne pouvaient en rester là.Il fallait remonter la barre d’un cran…Le clip Stranger On Seat 41 a été filmé et monté par Jean-François SCORSESE (un cousin germain de Martin) en 16/9 ULP (Ultra Lazer Pulsé) sur le modèle du concert Shine a Light des Stones au Beacon Theater de New-York pendant le Festival Between Neighbours de Notown City- Pays d’Auge- California en Juillet 2019. Les décors sont de Donald Cardwell et les shorts et tongs de Roger Harth. C’est follement roots et, comme dans les 70’s, tous les zikos sont sous l’emprise de produits UP (ultra planant) comme la fameuse Raspberry Charlotte…Le public essentiellement féminin était chauffé à blanc…nous avons joué 72 heures non stop ce que nous appelons désormais The Gut’s Music Night…Vous trouverez la vidéo dans la rubrique Roosters TV…

Live at Auquainville City…

Que du bonheur le 29 juin pour la St Jean et pour la très sympathique association l’Entrevoisins qui oeuvre, non sans difficulté, contre l’isolement des habitants de ce petit coin de Normandie.

Un accueil sans faille et une gentillesses débordante…trop rare et très enrichissant pour des musiciens comme les Roosters qui ont besoin de beaucoup de câlins et de charlotte aux framboises…

On reviendra !!!! 

Les Roosters au El Camino de Caen…

Il est rare pour les groupes amateurs de jouer devant un vrai public. On évolue habituellement devant un parterre de gens qui mangent ou boivent ou les deux et qui, accessoirement, écoutent la musique…les concerts pots de fleurs…certains poussent même le bouchon jusqu’à nous demander un petit Johnny de derrière les fagots ou un Michel Delpech…genre le Loir et Cher..et nous demandent (souvent très gentiment) de balancer une dédicace pour leur Monique adorée…quelle galère !!!

Ce 20 juin au El Camino nous avons pu présenter nos morceaux devant un public attentif et à l’écoute qui est resté jusqu’à la fin et qui a même eu du mal à partir…c’est top et tellement plus gratifiant. Merci à tous ceux qui étaient présents connus et inconnus. Notre travail commun est récompensé et voir notre batteur jouer en fermant ses petits yeux signe d’un envol intérieur nous a tous réchauffé le coeur… Merci également au El Camino pour leur accueil.